LES COURS PARTICULIERS EN INDIVIDUELS OU EN GROUPES

Une méthode simplement efficace

3 étapes nous permettent de mettre à votre disposition le professeur particulier qui correspondra le mieux aux besoins scolaires de l'élève : 

- Nous sélectionnons l’enseignant qui fera le mieux progresser votre enfant : vacataire, titulaire, en préparation de concours ou professeur spécialisé dans le soutien scolaire... les options retenues nous aiderons à affiner le profil de votre futur professeur.


- Nous effectuons un premier cours de bilan afin de faire le point sur les difficultés de l’élève et de ses besoins  pour ainsi, valider le plan de travail à mettre en place


- Nous dressons avec nos professeurs particuliers un bilan écrit régulier des progrès effectués, que nous vous envoyons à chaque fin de mois, afin que vous suiviez précisément les progrès réalisés grâce aux cours particuliers par l'élève et les commentaires formulés par son professeur.

Des objectifs scolaires clairs

Les cours particuliers doivent aider l'élève à mieux s'organiser et à acquérir une méthodologie de travail. 
Pour cela, il est essentiel de fixer lors de ces cours des objectifs clairs que l'élève pourra atteindre. 
Ces étapes lui permettront de reprendre confiance en lui, en relevant progressivement les défis qui lui seront proposés par son professeur particulier lors des cours.

Pour des progrès très concrets !

En moyenne, les élèves de TDM auront progressé de 3,40 points dans les matières pour lesquelles nos professeurs particuliers les auront suivis : une véritable « seconde chance » pour des milliers d’élèves !
Ces résultats sont le fruit d'une méthode de travail appliquée lors des sessions de cours particuliers : une reprise des acquis, une relecture systématique du cours et une mise en application immédiate au travers d'exercice d'application.
Nos élèves gagnent en rigueur, en temps passé, et en performances scolaires !